EP 110 – Une journée à Okayama et Kurashiki

EP 110 – Une journée à Okayama et Kurashiki

Ecoutez

Sommaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Explore Japon, le podcast qui explore le Japon sous toutes ses coutures. Vous pouvez écouter le podcast en cliquant à gauche sur le bouton play et vous pouvez aussi retrouvez les informations complémentaires à l’épisode sur cette page bonne écoute ! 

Le Focus - Une journée à Okayama & Kurashiki

On prends le sac à dos dans cet épisode pour aller au sud d’Osaka passer une journée à visiter la ville d’Okayama connu pour son château et son parc et la ville de Kurashiki qu’on appelle « la petite venise » du Japon… mais bon c’est peut être un peu survendu comme expression. Est ce que c’est jouable de faire tout ça en une journée, je vous en parle dans l’épisode de cette semaine. 

 

Et voici quelques photos prises sur place : 

Insta Moment - kotaniyuuki

Le coup de coeur instagram cette semaine c’est pour le compte de kotaniyuuki je vous en dis plus dans l’épisode de la semaine. 

La Reco - MurMur Kyoto

Cette semaine pour cette nouvelle rubrique je vous amène à Tokyo dans un des coffee shop les plus fameux de la ville, et dans leur boutique la plus connu situé à Naka Meguro, il s’agit de Onibus Coffee. 

Le Coup de Coeur - & Premium Magazine

Mon coup de coeur cette semaine c’est un magazine Japonais et j’adore les magazines japonais et celui là est spécial et je vous explique pourquoi dans l’émission du jour. 

Commentaires

2 réponses

  1. Hello, je viens de découvrir ton Podcast (sur Apple Podcast) et j’adore !
    Pourrais-tu indiquer quel est le titre de la chanson diffusée à la fin de ce numéro 110?

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *