EP 109 – Mon Japon en 2021 : quelles perspectives ?

EP 109 – Mon Japon en 2021 : quelles perspectives ?

Ecoutez

Sommaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Explore Japon, le podcast qui explore le Japon sous toutes ses coutures. Vous pouvez écouter le podcast en cliquant à gauche sur le bouton play et vous pouvez aussi retrouvez les informations complémentaires à l’épisode sur cette page bonne écoute ! 

Le Focus - Mon Japon en 2021 : quelles perspectives ?

2021 sera sûrement la première année depuis longtemps où je ne passerai pas par le Japon, après mon bilan de 2020 au Japon je vous parle de mes perspectives personnelles pour cette année. 

Insta Moment - ____moto.aki16__

Le coup de coeur instagram cette semaine c’est pour le compte de ____moto.aki16__ un photographe spécialisé dans les coffee shop et barista

La Reco - Café Indépendant kyoto

On va aller faire un tour non pas dans un café contrairement à ce que le nom indique mais ça vous en saurez plus en écoutant l’épisode de la semaine. 

Le Coup de Coeur - Alice in Borderland

On va parler d’une série Japonaise cette semaine qui est disponible sur netflix : Alice in Borderland 

Commentaires

3 réponses

  1. Un petit retour concernant tes podcasts, je les trouve personnellement très riches, la touche personnelle et même les anecdotes, apportent une plus value au contenu,.
    Raconter à ta façon les lieux visités, tes impressions, c’est ce qui fait la différence, sinon je me contenterai d’ouvrir un guide quelconque.
    Je souhaiterai visiter le Japon, et à l’écoute de tes podcasts, j’arrive à « visualiser mieux », à me faire une idée plus réelle du pays, et puis tout voyage porte une dimension de rêve,et de surprises, « tes petits bonheurs » comme tu dis, font vivre tes podcasts.

    Voila pour ce modeste retour, je te souhaite une bonne réussite dans tes projets pour cette année, au plaisir de t’écouter encore.

    1. Merci beaucoup pour ton message et ton retour ça me fait très plaisir de lire ça 🙂 C’est le problème des podcast c’est compliqué pour avoir des retours des émissions ou des interactions (contrairement à une vidéo youtube et les commentaires and co ^^)

      Je suis content en tout cas que ça t’aide à visualiser mieux les lieux ! De même pour les réussites cette année et j’espère que tu pourras voyager là bas bientôt. Depuis cet épisode j’ai eu un peu de nouveauté rien de sûr encore mais il est possible que je puisse (si covid ne joue pas de tours) y faire quelques mois l’année prochaine et m’y reposer définitivement dans 3 ans j’en reparlerai sûrement dans un prochain épisode hors focus ^^

  2. Je comprends, c’est vrai que le format podcast est différent.
    Plaisir partagé !
    Je te remercie. n’hésites pas à nous raconter la suite, on avance, en gardant un bon espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *