EP 107 – Les parcs de Tokyo

EP 107 – Les parcs de Tokyo

Ecoutez

Sommaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Explore Japon, le podcast qui explore le Japon sous toutes ses coutures. Vous pouvez écouter le podcast en cliquant à gauche sur le bouton play et vous pouvez aussi retrouvez les informations complémentaires à l’épisode sur cette page bonne écoute ! 

Le Focus - Les parcs de Tokyo

On part en vadrouille cette semaine pour découvrir certains de mes parcs préférés de Tokyo. Je vous en ai sélectionné  quelques uns mais c’est aussi pour ça que j’aime bien cette ville, mais vous allez vite comprendre pourquoi en écoutant le podcast. 

 

En attendant car je suis un gars sympa je vous ai mis la liste, avec les google map qui vont bien, de tous les parcs dont je parle dans cet épisode : 

 

Et voici quelques photos prises sur place, bon je vous ai pas mis tout les parcs ne m’en voulez pas, mais ça vous permet comme d’habtiutde de vous faire une petite idée  : 

Insta Moment - goodroom_jp

Cette semaine on va faire dans l’immobilier, car je vous invite à découvrir un compte instagram sur l’immobilier au Japon, mon petit bonheur non pas pour trouver un appartement mais pour rêver un peu d’un futur appartement quand je retournerai vivre là bas. 

La Reco - Kyoto Beer Lab

Dans cette rubrique on va boire de la bière, et bien oui Japon = bière, je vais donc vous faire découvrir une micro brasserie de Kyoto qui propose pas très loin de la gare de venir se poser dans leur bar pour boire quelques bières en bonne compagnie 

Le Coup de Coeur - Community

On va parler série cette fois-ci avec sûrement une de mes séries préférés de tous les temps, totalement loufoque il s’agit de Community et je vous en dis plus dans le podcast. 

Commentaires

2 réponses

  1. Hello,

    Super podcast, désolé si ca deja été demandé quelque part. Mais c’est quoi la musique nde fin du podcast je la trouve nul part :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *